• Le Logotype
  • Applications
  • Couverture du Catalogue 2014
  • Couverture du Catalogue 2014
  • Edition 2012 / Exposition & Scénographie
  • Edition 2012 / Réserves & Conservation
  • Edition 2012 / Accueil des Visiteurs & Boutiques
  • Couverture du catalogue 2010
  • Couverture du catalogue 2009
  • Couverture du catalogue 2008
  • Pages intérieures
  • Communications
MuseoDirect
Now Loading

La Demande

MuseoDirect est un Vépéciste généraliste spécialisé dans la vente de matériels et d’équipements à destination des musées, galeries et de l’événementiel. En 2006, après cinq année d’existence et d’usure naturelle, l’image de marque de la société avait largement vieilli. Le catalogue qui était l’essentiel vecteur de communication n’était plus lui aussi très efficace. Il fallait donc revoir de fond en comble l’ensemble de l’image de marque et la maquette du catalogue.

La Réponse

Constitution des briques élémentaires qui forment les fondamentaux de la nouvelle l’image de la société : symbolique graphique, typographie et couleurs.
Application et mise en page du nouveau catalogue sur des critères de recherche d’efficacité, de lisibilité, d’ergonomie général et d’économie en terme de fabrication.
Depuis la marque s’est installée, le territoire semble bien occupé et la retour sur la perception est bonne… alors comme le dirait un certain Georges « What else… »

Vous pouvez visiter le site de MuseoDirect : www.museodirect.com